Hygiène de l’air et santé - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Aller au contenu

Menu principal :

Hygiène de l’air et santé

Le concept
  • CONFORT NOCTURNE

  • RESPIRATION–DIGESTION : Le couple moteur de l’espèce humaine

  • RESPIRATION – ALIMENTATION –COMPORTEMENT

  • POURQUOI LE LAVAGE DE L’AIR EST INCOMPARABLE


CONFORT NOCTURNE

Oxygène, soleil, pluie, floraison, fermentation. L’observation passionnée de la nature en montagne, a permis l’élaboration d’une théorie, le lavage de l’air, puis sa réalisation pratique par le bureau d’études ASTRALAIR®

Entre la case départ soleil / chlorophylle et le retour à la terre résidus / compost, ASTRALAIR®
a concrétisé un lavage de l’air pour les lieux habités, privés ou professionnels.

Les sulfures malodorants sont neutralisés sans parfum chimique. Un échangeur air / eau disperse dans l’humidité de l’air les terpènes naturels des huiles essentielles hydrosolubilisées, suractivées par le choc- bulles de la fontaine FLORILO Système®
, véritable «de volume» qui fait le ménage dans l’air ambiant.

Odeurs organiques, odeurs de poussières, de couvertures, de tapis, de rideaux sont détruites, sans parfum sur – odorant. Si l’odeur zéro n’est pas un argument de vente, n’est-elle pas une démonstration de bon sens ? Préférable à l’abus de confiance oxydant des masquants de synthèse, que la cellule humaine ne reconnaît pas, subissant leur agressivité au nom des effets de mode.


Oxygénation



Respiration & Désoxydation

La discrète signature des huiles essentielles du lavage de l’air ASTRALAIR les personnes sans leur prendre la tête.

FLORILO Système® neutralise les fermentations en composés inactifs. Apport d’électrons sur les particules en suspension dans l’air respiré, oxydoréduction ultra-rapide, augmentation de masse, loi de la pesanteur (merci Mr Newton !). Et la carburation pulmonaire assume, désormais au mieux son rôle dans le couple moteur désoxydant, respiration / digestion.

Avec le lavage de l’air, comme après la pluie et un rayon de soleil, on ressent une impression de fraîcheur et de bien-être. De préférence à une ionisation artificielle, pourquoi ne pas utiliser l’oxygène disponible ?


FLORILO Système®
, superbe idée générée par la nature, mobilise des extraits de plantes traditionnellement utilisées pour le confort respiratoire. Elle est compatible avec la présence humaine permanente (innocuité certifiée). Elle n’exige pas d’entretien de filtres ou d’interfaces stockeurs d’impuretés. L’eau, les plantes et l’oxygène offrent une réponse naturelle aux besoins de protection de la santé.

Quand la nature génère un problème, elle propose une solution qui tord le cou aux démons de notre temps.

RESPIRATION – DIGESTION : LE COUPLE MOTEUR DE L’ESPÈCE HUMAINE

Une bonne oxygénation


à n’importe quelle altitude !



Il est inutile de rechercher une hygiène de l’air si on pulvérise sur les textiles et autres repaires d’odeurs des produits de synthèse inassimilables que la cellule ne reconnaît pas.

La techniquelavage de l’air ASTRALAIR®
, est un accélérateur de dégradation organique, des produits polluants en suspension dans l’air, et en cours de fermentation / putréfaction.

Simultanément, le lavage de l’air par les plantes, grâce à ses terpènes naturels, améliore l’oxygénation cellulaire par la respiration.

En associant au lavage, de l’air, une stratégie alimentaire ciblée sur la désoxydation, conforme à la Bio Electronique de Vincent ( rH2 = ou < 21 ) on oriente l’état de santé à l’opposé du secteur nord-est de l’échelle, (milieu basique oxydé), vers le milieu sud-ouest de l’échelle, (milieu acide réducteur) conforme à la bonne santé.

Une démarche cohérente avec l’hygiène de l’air ASTRALAIR, qui pousse les consommateurs vers les produits naturels.

La lutte intégrée par l’alimentation souligne trois fois par jour, l’opposition vérifiable grâce à la Bio Electronique, entre milieu acide réducteur, conforme à la bonne santé et milieu basique oxydé, destructeur de la santé.

Le couple Respiration / Digestion est l’arme défensive de la santé par les deux voies d’assimilation principales, pulmonaire et digestive.

Une complémentarité indiscutable.Un clin d’œil à l’inconnu le plus célèbre de France, le Dr. Alexis Carrel, qui a dit dès les années 30? l’oxygène est un aliment «

RESPIRATION – ALIMENTATION – COMPORTEMENT

LE TRIPODE POUR UNE BONNE SANTE : RESPIRATION*

La respiration, le seul aliment dont on ne peut se passer plus de deux minutes, doit apporter à l’organisme la juste quantité d’oxygène assimilable naturellement.

Changez d'Air


Désoxydez-vous la Vie !


L’excès d’oxygène, entre le zéro du niveau de la mer et les 1000 mètres favorables à une bonne assimilation, est le repère du fonctionnement respiratoire de l’espèce humaine.

En basse altitude, l’excès d’oxygène est oxydant alors que sa raréfaction est un handicap bien connu des alpinistes en haute altitude.

Dans le premier cas (basse altitude) la technique
ASTRALAIR® corrige l’inconvénient, en facilitant l’assimilation de l’oxygène excédentaire par le lavage de l’air avec des huiles essentielles hydrosolubles auxiliaires de la respiration.

Dans le deuxième cas (haute altitude), l’entraînement et l’appoint des bouteilles d’oxygène corrigent la difficulté de fournir des efforts physiques importants, alors que la quantité d’oxygène assimilable diminue de plus en plus au-delà de 1000 mètres d’altitude.On constate ainsi l’importance du carburant pulmonaire, l’oxygène, dans le fonctionnement des espèces vivantes. La réflexion qui précise, sans rire, que «enfants respirent mieux en montagne parce qu’il y a plus d’oxygène qu’en ville», est un contresens qui a la vie dure.

ALIMENTATION

Principal responsable de la bonne santé de l’espèce humaine ou de sa dégradation, l’impact de l’alimentation est altéré par les effets de mode, la recherche de l’image personnelle, l’influence de l’industrie pharmaceutique et des médias.

Deux choix principaux:Les produits alimentaires de la culture intensive.La production Bio / jardin familial, solution logique si l’on veut construire une bonne santé durable, en excluant la surcharge des produits chimiques avec des pesticides qui ne sont pas assimilables par l’organisme.

Sans atteindre le fanatisme psycho-rigide de l’intégrisme alimentaire, mais pour dépasser la simple notion de satisfaction des besoins fondamentaux, on peut fixer dans un contrat d’entretien personnel, quelques notions de modération ou d’exclusion de certains produits. La préparation fruits et légumes crus permet d’extraire leur quintessence dans les jus.

  • Privilégier en permanence fruits, légumes et légumineuses bio.

  • Renoncer aux viandes dites «» des animaux qui ‘’accouchent‘’ comme l’espèce humaine.

  • Eliminer sans concession tous les produits laitiers.

  • Ne pas dépasser le niveau de satiété.


En cas d’alerte, certains programmes de bonne santé font merveille s’ils sont appliqués avec une coordination parfaite entre le physique (corporel) et le mental (émotionnel): nettoyage de l’organisme et reconstruction par une alimentation rigoureuse, associée à un drainage des émotions passées, voire une expulsion des mémoires douloureuses. Cette maîtrise du mental est le troisième élément constructeur de la bonne santé.

  • Oublier les habitudes délétères (alcoolisme, réflexes de dépendance…)


COMPORTEMENT

Le troisième élément de protection de la santé est l’élimination des souffrances mémorisées, lesquelles peuvent être à l’origine de divers désagréments émotionnels.Ce troisième étage aborde la gestion des émotions, génératrices de dégradation de la santé. L’impact de l’abstrait (les émotions) sur le concret (l’organisme physique) est une forme de guerre civile pour chaque personne, dont la sensibilité est chahutée au fil des chocs de la vie.

Le grain à moudre du système émotionnel peut aller du chagrin ordinaire au conflit avec un proche, un accident corporel avec ou sans séquelles, une perte de travail, une trahison.Un engramme (trace laissée dans le cerveau) qui veille indéfiniment et peut surgir inopinément à la suite d’évènements anodins de la vie quotidienne.Cette séquence de drainage des mémoires douloureuses est le complément nécessaire et suffisant des deux précédentes étapes (Respiration / Alimentation) dans le rôle de nettoyeur, à la fois physique et émotionnel très efficace s’il est conduit dans un état de confiance et de conscience imperturbables en l’absence du moindre doute, «de foi».

L’effet draineur est immédiat si l’émotion est concrétisée par un conditionnement humble et lucide, avant l’élimination précise de la mémoire perturbatrice, au rythme d’un impact traumatique à la fois, par semaine. Le disjoncteur émotionnel fonctionne comme une prise de terre, souvent associé à une crise de larmes incompressible, qui s’impose comme un déclic libérateur.La clé de l’équilibre retrouvé se résume à l’acceptation de soi-même, tel que l’on est.


"L’oxygène est un aliment."



Alexis Carrel


Ce balayage est une véritable lessive des «», grâce à laquelle la personne retrouve la maîtrise de ses émotions.

POURQUOI LE LAVAGE DE L’AIR ASTRALAIR EST INCOMPARABLE

Le beau de l’air ou les fleurs du bien


La pureté au service de l'Être Humain !

1. Parce qu’il est

  • à base d’huiles essentielles 100% pures et naturelles.

  • hydrosoluble (soluble dans l’eau) donc hydrodispersible (miscible dans l’humidité de l’air), pour atteindre une osmose efficace.

  • ininflammable, sans alcool, sans gaz propulseur, à pH

  • un laveur d’air, comme la pluie, avec les moyens naturels que sont les extraits de plantes, l’oxygène et l’eau.

  • un catalyseur naturel d’oxydoréduction, c’est-à-dire de dégradation organique (la lyse), ce qui signifie "l’odeur zéro" après l’application et l’évaporation. Les mauvaises odeurs disparaissent en quelques secondes, sauf nouvelle production.

  • Filmogène donc rémanent, signature de la durée d’efficacité du lavage de l’air. Ce délai peut aller de plusieurs heures à plusieurs jours selon les supports d’odeurs et l’intensité des pollutions.


2. Et parce qu’il :

  • dispose d’expertises et de garanties officielles d’efficacité et d’innocuité orale, oculaire et cutanée.

  • se présente comme un concept global d’assainissement avec des diffuseurs manuels ou électriques appropriés.

  • présente des plus-values conséquentes: corrige les excès d’oxygène des basses altitudes afin d’en améliorer l’assimilation.


 
Retourner au contenu | Retourner au menu